Quand le père noël passe

Comme ailleurs, sur le blog le père noël est passé. Il a déposé de jolis paquets. Mais qu'est ce donc ?

Grêlons arôme mirabelle


 
 


Les confiseurs Mazet se sont attachés à créer une nouvelle spécialité dans le sillage de la Prasline : les « Grêlons arôme mirabelle » vont en surprendre plus d'un par leur légèreté et leur fraîcheur. Composés d'une noisette grillée recouvertes d'un chocolat aromatisé à la mirabelle, ils accompagnent divinement un café ou un thé.
 
 

 
 

D'autres gourmandises sont à découvrir sur le site de Mazet -clic-.


Aujourd'hui je vais jouer le père noël et vous faire gagner un paquet de Grêlons arôme mirabelle. Pour cela rien de plus simple, en commentaire laissez-moi votre plus beau souvenir de noël. Mon préféré remportera un boîte de grêlons. Vous avez jusqu'au 8 janvier minuit !
 
 



A vos claviers !

9 commentaires:

  1. a croquer ! hi hi
    bonnes fetes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Oh les jolies gourmandises, la mirabelle me tente énormément, je serai curieuse d’y goûter.
    Mon plus beau souvenir de Noël est tout simple, c’est quand la famille est réunie au coin du feu à partager un délicieux repas et à échanger à table. Quand vient le moment de l’ouverture des cadeaux, c’est magique surtout qu’on essaye un maximum de coller avec des cadeaux utiles ou gourmands pour ne pas être dans la vague de « Je revends mon cadeau » que je trouve vraiment ridicule d’année en année.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. De jolies douceurs à croquer!! Je ne sais plus quel âge j'avais, une formidable maison de poupée m'attendait sous le sapin...magnifique avec éclairage intégré!! J'ai su longtemps après que c'est mon papa qui l'avait fabriqué. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Humm la belle gourmandise à croquer, joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je passe te souhaiter un très bon réveillon de la Saint-Sylvestre et je te dis à l'année prochaine !
    Bisous bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Oh je ne connaissais pas mais ça a l'air bon !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça a l'air bien beau dis donc.
    Alors mon plus beau souvenir de Noël, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire mais moi cela m'a fait pleuré, c'est le visage de mon petit fils, Maël quand il a vu les cadeaux sous le sapin, il était émerveillé, il n'osait pas ouvrir car il pensait ne pas avoir été assez sage. Voilà c'est mon petit bonheur de Noël !

    RépondreSupprimer
  8. Une petite gourmandise que je craquerais volontiers.
    Tous les Noëls partagés avec ma famille sont mes meilleurs souvenirs. Mais celui de cette année a une saveur particulière car ma petite fille était assez grande pour comprendre la magie de Noël et c'était magique
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. belle decouverte je connaissais pas

    RépondreSupprimer