En vacances

Comme pour beaucoup de monde, les vacances approchent.

Le blog tourne à régime lent depuis un mois.

Depuis quinze jours, les visiteurs se font moins nombreux voire plus rares.

Je ne choquerai donc personne en annonçant que je mets le blog en pause le temps d'un break estival.

Je vous retrouverai, comme pour les enfants, à la rentrée....

des idées plein la tête, les poches débordantes de recettes et j'espère avec des bagages remplies de nouveautés.


En attendant je vous souhaite à tous de bonnes vacances !

Flo en cuisine 

4 commentaires:

  1. avec un peu de retard, bonnes vacances
    je vais en faire de même !!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne vacances à vous. Revenez avec plein de recettes gourmandes ;)


    Il vous reste une petite place ?
    http://unchatdanslacuisine.fr/recipe/cake/

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt de retour... je regarderai ça

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite