La thé box de décembre

ou mon petit plaisir secret ....
 

Ce mois ci la thé box prend les couleurs de noël ainsi que ces saveurs ...
 
Avec de nombreux parfums ...  des petits biscuits ... des fleurs de thé (mon coup de coeur) ... et des cadeaux surprises je n'en dis pas plus les photos parlent d'elles même.
 
 







  
 
Mon avis : autant j'ai été peu convaincue par celle de novembre autant là je suis très très contente ... les thés sont en harmonie avec le thème... les cadeaux sont chouettes et utiles avec un beau design épuré ... bref à acheter de toute urgence !
 



 
Cet article n'est pas sponsorisé j'ai payé la box 15€50.
 
Pour vous procuréer la thé box, c'est ici -clic-
 
 
 

 

21 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé aussi cette box, elle sent bon Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie box, cela donne envie de se l'acheter !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Pas super fan de thés mais le contenu de la boîte a l'air sympa ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. elle semble merveilleuse en effet!bon weekend!marianne

    RépondreSupprimer
  5. Originale cette thé box !! je ne connaissais pas ! c'est bien sympa ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. très sympa...
    Joyeuses fêtes ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette box. Joyeuses fêtes;

    RépondreSupprimer
  8. wouah super le contenue! joyeuse fêtes!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un très joyeux Noël,
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa, on a l'impression de recevoir un cadeau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça a l'air très prometteur ! C'est sympa ce concept, je ne connaissais pas !

      Supprimer
  11. Bonjour Flo! j'espère que Noel s'est bien passé autour d'un bon thé gourmand ! Je te souhaite de passer une excellente fin d'année... bisous et bonne journée !
    Lou ^^

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le thé, très agréable de découvrir chaque mois de nouvelles saveurs de thé, miamm

    très bonne année 2013 !

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ces p'tites box :) malheureusement au Luxembourg je ne trouve rien .. bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ça c'est cool de faire de la pub gratuitement pour un produit qu'on aime! Bravo! ;)

    Je profite de mon passage pour te souhaiter une excellente fin d'année, en espérant qu'elle te sera douce...

    A bientôt.

    Lydoue

    RépondreSupprimer
  15. Merci de partager ce que tu as reçu. Une très belle box pour un prix très raisonnable. J'ai abandonné la mienne que je payais 17€ port compris. Mais je ne prends pas assez de thés pour succomber à ton message.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite