Cake de Mickey


Aujourd'hui une recette de mon enfance que je faisais le we avec mon papa ... On a essayé tous les parfums, tous les mélanges... je cassais les oeufs il remuait ...  Et ça quasi chaque we ... Des moments inoubliables que de faire un gâteau avec son papa. Cette recette fut fournie avec des livres de l'univers Mickey que j'adorais quand j'était petite.  Aujourd'hui je vous propose le cake de Mickey avec 100g de chocolat en morceaux.


 



Avec cette recette je participe au concours de Kaderick -clic-

Concours de cuisine sur mon blog pour fêter ses 2 ans avec la participation des éditions solar

Bon app !!!

17 commentaires:

  1. Désolée l'article a été publié avant que je ne l'écrive erreur de ma part j'espère que maintenant tu comprends mieux

    RépondreSupprimer
  2. un cake que les petits loups ont du aimé!bon weekend! bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, un cake qui a été apprécié non ?! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. oui je comprends mieux :-)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Ce cake doit être trés bon :) En plus, une recette qui te tient à coeur, c'est gentil de nous la partager :)
    Bonne chance pour le concours :)

    (Je t'ai taguée aujourd'hui sur mon blog, si tu le désires... :) )
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette jolie participation bien gourmande !
    je rajoute le lien et la photo sur le récap :-)
    rendez vous le 02 juillet pour voter!
    bon week-end; bisous :*}

    RépondreSupprimer
  7. Roooo la la!! j'ai moi aussi cette recette!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la jolie fiche vintage :) Et la jolie histoire qui va avec la recette, je suis fan.
    Le moelleux du gâteau ... ça donne méga envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe recette à réaliser avec mes p'tits loups !!!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. super ! J'adore la fiche recette !

    RépondreSupprimer
  11. La fiche recette est vraiment merveilleuse, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  12. la fiche recette est superbe je veux la même, tu l'as eu quand tu étais petite ? en tout cas ta recette fait rever

    RépondreSupprimer
  13. Oooh je faisais le même! De très bons souvenirs pour moi aussi!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette fiche recette que j'utilisais quand j'étais petite, je l'avais perdue !

    RépondreSupprimer
  15. Plus de 40 ans apres , j ' ai toujours la fiche et toujours du plaisir à faire le cake pour mes petits enfants.

    RépondreSupprimer

Bonjour et merci pour votre visite